Accueil » Actualité » Ce leak du Zenfone 6 dévoile une encoche en coin

Ce leak du Zenfone 6 dévoile une encoche en coin

Les rumeurs relatives aux Zenfone 6 continuent. Selon une nouvelle image, l’encoche serait plus discrète. Les interrogations demeurent sur la place du capteur d’empreintes digitales. Cette nouvelle fuite confirme la présence d’une encoche sur le prochain Zenfone 6. Cette-fois ci, l’entaille est placée sur le côté supérieur droit, entre l’indicateur du signal et le pourcentage de la batterie disponible. Cette approche se distingue par sa discrétion. Lorsqu’elle est située en plein milieu, l’encoche soulève les controverses. Toutefois, de nombreux constructeurs continuent à l’utiliser.

Image 1 : Ce leak du Zenfone 6 dévoile une encoche en coin
L’image souligne également que le propriétaire peut déverrouiller son téléphone en utilisant le capteur d’empreintes digitales. Pourtant, la photo ne montre aucune présence du capteur. Autrement dit, il se pourrait qu’il soit placé à l’arrière, près des deux capteurs, ou sous l’écran, une approche de plus en plus tendance. Enfin, on remarque le design caractéristique d’ASUS avec sa finition en verre brillant et ses accents chromés. Le smartphone dispose également d’une prise casque et d’un port USB-C.

Le Zenfone 6 sera présenté officiellement en février 2019 lors du Mobile World Congress. Des informations supplémentaires seront peut-être disponibles d’ici là.

>>> [Test] Asus Zenfone 5 : enfin un concurrent digne de Honor et OnePlus ?