Accueil » Actualité » Ce magnifique concept de Galaxy S10 pourrait donner des idées à Samsung

Ce magnifique concept de Galaxy S10 pourrait donner des idées à Samsung

Image 1 : Ce magnifique concept de Galaxy S10 pourrait donner des idées à Samsung

Samung a initié une nouvelle tendance avec son écran sans bordures, tous les autres constructeurs ont suivi le mouvement. Pourtant, le fabricant a été largement critiqué à cause du capteur d’empreintes digitales placé au dos de l’appareil. Concept Creator a imaginé un smartphone ayant une bordure minimaliste. Pour y parvenir, il a intégré le lecteur d’empreintes sous la dalle. Selon les rumeurs, ce ne serait pas une folie réservée aux concepts et Samsung pourrait vraiment adopter cette solution. 

Le design des modèles lancés cette année à un peu déçu les fans de la marque. Certes, les S8 sont plus performants, mais ils ressemblent trop à leurs prédécesseurs. Les spécialistes espèrent que Samsung corrigera le tir l’année prochaine. Comme la série Galaxy célèbrera son dixième anniversaire, la firme sud-coréenne pourrait mettre les petits plats dans les grands. Des fuites ont révélé la présence de trois capteurs arrière et de deux APN sur la façade avant.

En attendant, Samsung reste le leader incontesté des ventes de smartphones au niveau mondial. Il en a écoulé plus de 70 millions durant le deuxième trimestre de cette année.

>>> [Test] Samsung Galaxy A6+ : un smartphone milieu de gamme mais grand format 

Concept Samsung Galaxy S10