Accueil » Dossier » Ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine

Image 1 : Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Les meilleurs widgets pour Windows 7

possèdent leur gadget sous Windows 7. Nous vous proposons une sélection de ces widgets, afin de découvrir certains outils pour personnaliser votre système.

Image 2 : Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Sony Ericsson Aino : que vaut le téléphone compatible PS3 ?

Un téléphone compatible avec la PS3, voilà qui est original. Nous avons voulu tester cette fonctionnalité, et plus généralement le Sony Ericsson Aino, afin de découvrir ceci plus en détail.

Image 3 : Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Nokia renomme ses gammes : toutes les nouveautés

C’est à quelque jour du MWC que nous avons pu nous procurer des informations exclusives au sujet de la nouvelle appellation qui sera appliquée au téléphones Nokia. Nous vous présentons donc toutes les nouveautés à venir, comme le N8-00, ou encore le Nokia E7.

Image 4 : Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Free plaque Alice

Alice sans Vanessa Hessler, le mannequin qui interprétait Alice dans les publicités de l’opérateur, cela ne sera sans doute plus la même chose. C’est pourtant la décision d’Iliad, propriétaire d’Alice depuis 2008, décision qui serait motivée par des résultats médiocre de l’opérateur sur l’année 2009…

  • Free plaque Alice
Image 5 : Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Open Office 3.2 disponible

Cette semaine a également vu la sortie de la version 3.2 d’OpenOffice.org. Cette suite bureautique, concurrente de Microsoft Office, se pare de quelques nouveautés, comme l’autocomplétion de la correction automatique ou encore un nouveau modèle de tableaux.

  • OpenOffice 3.2 est disponible
Image 6 : Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Les chargeurs à induction débarquent !

Recharger ses appareils mobiles sans fil, voilà ce que propose la Powermat. Grâce à un système fonctionnant par induction, cet appareil propose donc de vous débarrasser de votre chargeur filaire pour simplement le poser et le laisser charger. Voici le test !

  • Les chargeurs à induction débarquent !
Image 7 : Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Nouveau système d’activation pour Windows 7

Le système d’activation de Windows 7 a été revu et corrigé par Microsoft. L’éditeur souhaite en effet détecter les versions piratées de son système, en repérant celles pour lesquelles les protections ont été contournées.

  • Nouveau système d’activation pour Windows 7
Image 8 : Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

7 millions d’utilisateurs voudraient Flash sur iPhone

C’est Adobe qui le dit : 7 millions de personnes voudraient avoir Flash sur leur iPhone. C’est en tout cas le nombre de personnes qui ont essayé, en vain, d’installer le module sur leur téléphone. Cet argument suffira-t-il à convaincre Apple, qui refuse toujours d’inclure cette technologie sur ses appareils mobiles ?

Image 9 : Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Warner : le streaming, c’est terminé

Warner ne veut plus être diffusé en streaming. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Edgar Bronfman, PDG du groupe, lors d’une conférence de presse, annonçant du même coup le retrait de la major de tous les services d’écoute en streaming auxquels elle était associés.

  • Warner : le streaming, c’est terminé
Image 10 : Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Google Snow View se lance sur les pistes

Après s’être attaqué aux photos satellite de nos campagnes, après avoir pris des photos de nos routes, voilà que le géant Google s’attaque aux pistes. À l’occasion des JO de Vancouver, la marque souhaite en effet lancer une version enneigée de son Google Street View, et parcourt actuellement les pistes avec ses motoneiges équipées de caméras.

  • Google Snow View se lance sur les pistes