CES 2015 : les tops et les flops de Las Vegas

Image 1 : CES 2015 : les tops et les flops de Las Vegas

CES 2015 : on fait le bilan

Plus que quelques heures et ce CES fermera ses portes. Le plus grand salon high-tech au monde aura accouché d’une édition vraiment curieuse. Qui aurait pu prédire que les acteurs majeurs passeraient à côté de cette édition 2015 ? Que Samsung, Sony et, dans une moindre mesure LG, allaient se retrouver à bout de souffle dès les premiers jours de l’année.

Qui aurait pu deviner que les maîtres de ce salon high-tech seraient Audi, Mercedes et BMW donnant au CES des allures de Mondial de l’Auto ?

Finalement, une seule tendance était véritablement prévisible. Celle de l’invasion toujours croissante des objets connectés. Du pot de fleur (Parrot) à la pédale de vélo, en passant par les systèmes de surveillance domotiques, l’Internet des objets a vraiment été au cœur de ce CES 2015.

Et si, finalement, la plus grandes des surprises était venue d’un acteur complètement inattendu ? Vous avez dit « La Poste » ? Étonnant ce CES, vraiment.

Pour Tom’s Guide, c’est déjà l’heure de faire ses valises, et le bilan de cette semaine à Las Vegas. Et pour vous, l’heure de découvrir, nos coups de cœurs, nos coups de gueule et nos coups de foudre de ce CES 2015.

Suivez toute l’actualité du CES sur Tom’s Guide