Accueil » Actualité » [CES 2018] Chez Philips on connecte aussi le rasoir

[CES 2018] Chez Philips on connecte aussi le rasoir

Image 1 : [CES 2018] Chez Philips on connecte aussi le rasoir

Le Serie 7000 S7921/51 se connecte en Bluetooth à un appareil équipé de l’application Philips Smart Shaver (sous iOS comme Android). Il est nécessaire pour profiter pleinement de l’application de la renseigner sur votre type de peau (grasse, sèche ou mixte), sur la présence d’autres caractéristiques notables (comédons, poils incarnés, etc.). Le rasoir se charge ensuite de personnaliser le rasage en fonction des informations fournies.

Le S7921/51 intègre aussi des capteurs de mouvement. Philips Smart Shaver pourra ainsi analyser votre technique de rasage et vous prodiguer des conseils pour l’optimiser. Afin de continuer à affiner les réglages de ce rasoir intelligent, il faudra aussi lui fournir des informations après le rasage. À en croire Philips, cette assistance au rasage a des vertus éducatives qui inculquent à tous les utilisateurs les gestes à faire pour un rasage sans irritation.

Philips met à profit des technologies maison bien éprouvées telles que le revêtement SkinGlide pour limiter les frictions et les irritations. Le Serie 7000 S7921/51 est étanche et jouit d’une autonomie de 50 minutes. La station de recharge et d’entretien ne sera malheureusement disponible qu’en option.

Le rasoir électrique Serie 7000 S7921/51 est déjà disponible au Royaume-Uni, et si l’on se base sur son prix de vente actuel, il devrait être vendu de l’autre côté de la Manche pour environ 340 €.