Accueil » Actualité » [CES 2018] DJI dévoile ses stabilisateurs et baisse ses prix

[CES 2018] DJI dévoile ses stabilisateurs et baisse ses prix

Image 1 : [CES 2018] DJI dévoile ses stabilisateurs et baisse ses prix

DJI profite du CES 2018 pour présenter Osmo Mobile 2 une nouvelle version de son stabilisateur pour smartphone.  Nombre de petits changements ont été apportés au produit d’origine, mais ce que l’on constatera avant tout, c’est la baisse du prix de vente de l’accessoire. Celui-ci sera commercialisé à 129 dollars, ce qui le rendra quasiment deux fois moins cher que le Osmo d’origine (dont le prix démarrait à 299 dollars).

On note peu de changements au niveau technique, si ce n’est la possibilité de monter le smartphone en mode portrait (c’était possible sur l’ancienne version, mais il fallait alors tenir le stabilisateur sous un angle peu pratique). Le Osmo Mobile 2 est fait de nylon, ce qui le rend très léger, et certains boutons ont été réarrangés pour une meilleure ergonomie.

DJI utilise désormais une batterie interne dans son stabilisateur, plutôt que des piles rechargeables, ce qui selon DJI, offre une autonomie de 15 heures au stabilisateur sur une seule charge (un net progrès si l’on compare aux 3 à 4 heures d’autonomie que l’on pouvait obtenir avec le Osmo Mobile modèle 1).

Le Osmo Mobile 2 devrait être commercialisé le mois prochain, les précommandes étant possibles à travers Apple. DJI affirme que le stabilisateur devrait supporter les téléphones les plus courants, ce qui inclut les smartphones comme les iPhone 8 Plus et autres Android de grande taille.

>> À lire : Comparatif Drones: Comment choisir ? Lequel acheter ?