C’est une mauvaise nouvelle que vient d’annoncer le studio Gazillion Entertainment. Le jeu vidéo massivement multijoueur (MMO) Marvel Heroes Omega de l’éditeur va être retiré de la circulation à la suite d’un différend avec Disney.
Une fin officielle
Le jeu free-to-play Marvel Heroes Omega est prévu pour prendre fin le 31 décembre prochain, selon un communiqué de Disney. Le jeu a été publié sur PC en 2013 et il met en scène des personnages de l’univers Marvel à l’instar de SpiderMan, de Storm, de Wolverine ou de Captain America. Marvel Heroes Omega a souvent été comparé avec des titres comme Diablo et le jeu a été apporté sur les plateformes Xbox One et PS4 au mois de juin dernier.
>>> Lire aussi The Punisher : que vaut la série du plus badass des héros Marvel ?
Les joueurs ont déjà pressenti cette fin, il y a plusieurs semaines, lorsqu’ils ont constaté l’absence des actualités in-game du jeu malgré les grands évènements tels qu’Halloween ou la sortie du film Thor : Ragnarok. L’éditeur Gazillion Entertainment prévoit toutefois d’offrir « l’intégralité du jeu gratuitement » avant la fin officielle du jeu, sans préciser la date.