Accueil » Actualité » C’est parti pour les fuites des composants du futur iPhone : l’écran

C’est parti pour les fuites des composants du futur iPhone : l’écran

Image 1 : C'est parti pour les fuites des composants du futur iPhone : l'écran

Les photos montrent les trois modèles attendus : les OLED de 5.8 et 6.5 pouces ainsi que le LCD de 6.1 pouces. À première vue, le design du dispositif qui aurait un écran LCD ressemble beaucoup à celui de l’iPhone X. Obtenir un affichage sans bordure avec ce matériau nécessite une nouvelle technologie. Cependant, les spécialistes estiment que le résultat ne sera pas aussi réussi qu’un modèle OLED.

Lorsqu’on met les rendus côte à côte, on remarque tout de suite la finesse des bordures des deux smartphones ayant un écran OLED. Toutefois, les clients seront peut-être satisfaits si le design est similaire à celui de l’iPhone X alors que le prix serait nettement inférieur. D’après les estimations, le coût de l’iPhone LCD 2018 serait compris entre 550 et 800 euros.

Pourtant, selon les dernières informations, le prix de l’iPhone X n’a pas empêché les clients de l’acheter. Apple en a écoulé plus de 50 millions depuis sa commercialisation en novembre dernier et ce modèle a écrasé la concurrence lors du premier trimestre 2018.

>>> Voici les premiers rendus 3D (non officiels) des iPhone de 2018