Accueil » Actualité » iOS 12.2 bêta 3 : quoi de neuf ?

iOS 12.2 bêta 3 : quoi de neuf ?

Image 1 : iOS 12.2 bêta 3 : quoi de neuf ?

Apple lance iOS 12.2 beta 3 pour les iPhone et les iPad. La mise à jour s’effectuera à distance, aucun téléchargement ne sera nécessaire. Cette mouture poursuit les efforts réalisés par la version 12.2 d’iOS : assurer une meilleure prise en charge des téléviseurs connectés à travers l’application Apple Home. Parmi les changements figurent aussi de nouveaux animojis, notamment un requin, un hibou, une girafe et un phacochère.

Les développeurs ont profité de cette version pour réactiver les appels de groupe sur FaceTime. Ils ont également conçu une nouvelle télécommande pour l’Apple TV. Les changements concernent aussi la section actualité, l’en-tête est renommé « News » au lieu d’ « Apple News ». La firme de Cupertino proposera bientôt sa revue des grands titres de la presse au Canada.

La section Réglage profitera d’un changement mineur, mais important. Les utilisateurs accèderont au nom du modèle, une information essentielle pour connaître facilement la génération de leur appareil.

Enfin Siri bénéficie d’un nouveau lecteur audio. L’assistant parvient aussi à lancer la lecture de contenu sur l’Apple TV.

>>> Lire aussi : Sur iOS, Netflix automatise le téléchargement de vidéos