Accueil » Actualité » Chez Tesla, même les jardinières sont des Cybertruck

Chez Tesla, même les jardinières sont des Cybertruck

Tesla mise beaucoup sur le Cybertruck, espérant en faire son produit phare. On retrouve même ses courbes caractéristiques sur les jardinières disséminées dans la Gigafactory du Texas.

Image 1 : Chez Tesla, même les jardinières sont des Cybertruck
Les « Cyber ​​Planters » – Crédit : Twitter @peterdog15

Hausse de prix, spécifications revues… Elon Musk nous a déjà prévenus qu’il y aurait du changement pour le Cybertruck par rapport à sa présentation initiale. En cause notamment : le contexte économique marqué l’inflation, les pénuries et les perturbations dans les usines. Les clients espèrent simplement que la fenêtre de sortie annoncée soit enfin respectée. Elon Musk avait promis que le Tesla Cybertruck sera sur les routes l’été prochain.

Le milliardaire tease son pick-up en promettant qu’il s’agira d’un « sacré produit », « peut-être notre meilleur à ce jour ». Preuve de l’importance de ce véhicule futuriste pour l’image de marque du constructeur, son design a été utilisé pour concevoir des… jardinières. Ces dernières ont été installées au sein de la Gigafactory du Texas. Nommées Cyber Planters, elles arborent la même forme que le Cybertruck et font déjà des émules chez les fans inconditionnels du constructeur.

À lire > Le Tesla Cybertruck semble énorme dans cette nouvelle vidéo volée

Le Cybertruck à toutes les sauces

Ces jardinières étonnantes ont été repérées par une certaine Gail Alfa qui avait visité l’usine à l’occasion de l’assemblée annuelle des actionnaires. D’autres observateurs sont également tombés sur les Cyber Planters à l’instar de Jeff Roberts qui a partagé quelques clichés sur Twitter. « J’ai besoin de ces jardinières Cybertruck dans ma vie. Qui veut m’en faire ? » a commenté un internaute, visiblement sous le charme.

Proposer à la vente des produits inspirés du Cybertruck est déjà au cœur de la stratégie de Tesla. On pense notamment au Tesla Cyberquad, la quad électriques pour enfants qui est commercialisé depuis décembre 2021. Et d’autres produits pourraient suivre pour exploiter le filon alors que les précommandes de Cybertruck ont déjà atteint des sommets. Pour trouver l’inspiration, les concepts ne manquent pas. Comme cette moto électriques qui reprend à sa sauce le design du Cybertruck.