Accueil » Actualité » Chris Hemsworth (Thor) demande votre aide sur TikTok

Chris Hemsworth (Thor) demande votre aide sur TikTok

La star de Thor: Love and Thunder, Chris Hemsworth, appelle ses 8 millions de followers sur Twitter à lui venir en aide sur TikTok. L’acteur australien se demande comment il pourrait faire pour promouvoir efficacement son compte.

Thor: Love And Thunder
Thor: Love And Thunder © Marvel Studios

L’acteur australien Chris Hemsworth a tweeté la confirmation de sa présence sur TikTok, ainsi qu’un appel à ses 8 millions de followers sur Twitter. Et il demande votre aide.

Chris Hemsworth demande des conseils pour bien débuter sur TikTok

La star de Thor: Love and Thunder a répondu au tweet de l’un de ses fans appelé Memoirsepiphany. Celui-ci était consterné d’apprendre que son acteur favori venait de faire ses débuts sur TikTok sans en avoir été informé. Chris Hemsworth a demandé qu’il soit tenu pour responsable de ne pas l’avoir officiellement annoncé et demande aujourd’hui des conseils sur la façon de promouvoir son compte.

Jusqu’à présent, le Dieu du Tonnerre s’en sort bien : il cumule déjà près de 2,6 millions de followers sur le réseau social chinois (voir ici). Mais cela n’a pas découragé ses fans de lui prodiguer des conseils « utiles » sur le type de contenu qu’ils aimeraient voir apparaître sur son compte…

À lire : Thor 4 sera probablement le dernier film Marvel pour Chris Hemsworth

Sans surprise, la suggestion la plus courante est que Chris Hemsworth utilise la plate-forme de vidéo en streaming pour se filmer en train de danser. « Montre-nous comment tu danses » lui dit cet utilisateur. Un autre l’encourage également à danser, mais façon Eddie Munson. D’autres y sont totalement opposés.

Ce n’est pas nouveau, le contenu des réseaux sociaux de Chris Hemsworth sont généralement centrés sur sa famille, ses amis, sa carrière ou encore, sa forme physique. Il n’a publié que quatre vidéos sur son compte TikTok à ce jour, y compris des scènes de la première de Love and Thunder à Sydney, un extrait des coulisses du tournage de Thor ainsi qu’une farce qui a mal tourné.