Accueil » Actualité » Une montre à 2500 $ pour fêter le remake de Final Fantasy VII

Une montre à 2500 $ pour fêter le remake de Final Fantasy VII

Image 1 : Une montre à 2500 $ pour fêter le remake de Final Fantasy VII

Annoncé pour la première fois lors de l’E3 2015, Final Fantasy VII Remake s’est distingué par une longue période de silence. Finalement, Square Enix a  fixé une date de sortie : le titre arrivera en mars 2020.

L’éditeur célèbrera l’évènement avec deux chronographes baptisés Cloud Strife et Sephiroth. Pour obtenir un exemplaire, il vous en coûtera 2 499 dollars. Chaque modèle sera limité à 77 pièces sur chaque marché (États-Unis, Europe et Japon). Un mécanisme conçu par Seiko assure leurs mouvements.

Des montres en acier inoxydable

Selon les informations disponibles, les chronographes seront fabriqués en acier inoxydable. Ils porteront un numéro spécifique. Les montres se démarqueront également par la présence de nombreux détails relatifs à Final Fantasy VII Remake.

Les deux appareils partagent plusieurs caractéristiques : un boitier de 44 mm et un poids de 167 g. En outre, un verre saphir trempé protège leur écran, ils possèdent six aiguilles et sont étanches jusqu’à 50 mètres. Le Sepiroth se distingue par son revêtement noir, lui assurant une apparence beaucoup plus sombre.

Les précommandes sont maintenant ouvertes. Les livraisons commenceront en février 2020.

>>> « Finale Fantasy VII Remake » sur PS4 a une date de sortie officielle