Accueil » Actualité » Chucky : la série Syfy dévoile une nouvelle bande-annonce troublante

Chucky : la série Syfy dévoile une nouvelle bande-annonce troublante

Syfy vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce de Chucky qui laisse présager une série perturbante et psychologiquement troublante.

Après de longs mois d’attente, la série Chucky commence enfin à se dévoiler. Dans la lignée de la franchise source, ce nouveau programme promet de pousser les curseurs de l’effrayant et du troublant. Porté par Don Mancini, ce nouveau projet augure de belles surprises, notamment grâce à son arc narratif explosif. Publié il y a peu, la nouvelle bande-annonce montre Jake Webber, alors qu’il vient d’acquérir une étrange poupée dans un vide-grenier. Dès lors, ce protagoniste semble perdre le contrôle de sa vie, au rythme des actes barbares commis par Chucky.

Chucky est enfin de retour !
Chucky est enfin de retour ! – Crédit : Syfy

La poupée tueuse promet ainsi de rester fidèle à son image d’antan. Répugnant, vulgaire et violent, Chucky est enfin de retour et pas question pour lui de faire dans la dentelle.

Chucky : la poupée tueuse est enfin de retour

La série est l’occasion d’introduire une myriade de nouveaux protagonistes. Outre Jake , nous suivrons le parcours de Junior (Teo Webber), Lexy (Alyvia Alyn) et Devon (Björgvin Arnarson). Mais de nombreux comédiens phares de la franchise feront également un retour remarqué. Ainsi, le public pourra assister au come-back d’Andy (Alex Vincent), Nica (Fiona Dourif) et bien évidemment Tiffany alias Jennifer Tilly. Brad Dourif, pour sa part, prêtera une nouvelle fois sa voix à la poupée.

Les premiers épisodes sont attendus en octobre prochain sur Syfy. La série ne prendra pas en compte le redémarrage de Child’s Play en 2019 mais s’inscrira dans la lignée directe du dernier film de 2017. Chucky a été décrit comme une “nouvelle approche de la franchise” qui “explore le personnage de la poupée avec une profondeur qui n’est offerte que par le format de la série télévisée”. Rien que le synopsis officiel donne l’eau à la bouche : « Lorsqu’une vieille poupée Chucky fait son apparition dans un vide-greniers de quartier, une paisible petite ville américaine se retrouve plongée en plein chaos, et une série de terribles meurtres commence à dévoiler les secrets des habitants » peut-on ainsi lire sur les communiqués officiels.

Si le programme est un succès, nul doute qu’une seconde saison sera envisagée rapidement. En s’offrant ce nouveau format, la franchise pourrait conquérir un nouveau public tout en se modernisant radicalement. Avec Don Mancini aux manettes, le spectacle promet d’être aussi sanglant que troublant. Affaire à suivre.

Source : CBR