Accueil » Actualité » Hellboy : aucune suite en préparation (et qui s’en plaindrait ?)

Hellboy : aucune suite en préparation (et qui s’en plaindrait ?)

Image 1 : Hellboy : aucune suite en préparation (et qui s'en plaindrait ?)

Certains fans de Hellboy espéraient encore une suite à leur film préféré. Malheureusement, d’après les précisions fournies par David Harbour à nos confrères de ComicBook, il est temps de se faire une raison. À sa connaissance, Lionsgate n’a pas prévu de lancer une suite.

Hellboy : un échec commercial et critique

Selon le comédien, beaucoup de gens ont apprécié son travail, ils ont aimé la nouvelle version du film. Toutefois, il reconnait que le long-métrage « n’était pas très bien reçu ». Les critiques sont unanimes. Ce dernier volet a seulement obtenu 17% d’avis favorable sur Rotten Tomatoes. Il n’est pas au même niveau que les deux premiers réalisés par Guillermo del Toro. Le réalisateur a ainsi obtenu plusieurs récompenses pour ses œuvres.

Par ailleurs, Lionsgate a arrêté les frais après l’échec  du film au box-office. Alors que son budget de production atteignait les 50 millions de dollars, il a seulement généré une recette de 46 millions de dollars au niveau mondial. Même si les producteurs ont félicité l’acteur principal, ils ne sont pas très chauds à poursuivre l’aventure au vu de ces résultats.

La version numérique de Hellboy sortira le 9 juillet tandis que les copies physiques arriveront le 23 juillet.

>>> En 2019, Hellboy fait ses effets spéciaux à l’ancienne