Accueil » Actualité » Agents of Shield : clap de fin pour la série Marvel

Agents of Shield : clap de fin pour la série Marvel

Image 1 : Agents of Shield : clap de fin pour la série Marvel

ABC diffuse actuellement la sixième saison de la série Agents of SHIELD. La suite est déjà prévue, mais elle sera la dernière. Après la révélation de nos confrères de Deadline, Jeph Loeb, le vice-président exécutif de Marvel Television, a confirmé l’information.

L’équipe prépare une excellence conclusion

Jeph Loeb attise la curiosité des fans : le meilleur est à venir. L’équipe prépare le bouquet final, il ne s’agit pas seulement de dire au revoir, mais de terminer sur une très bonne note. Initialement ABC prévoyait seulement 5 saisons de la série Marvel. La chaîne avait finalement signé pour deux suites supplémentaires. Désormais, le défi consiste à réaliser une belle fin pour Agents of SHIELD.

Jeph Loeb met l’eau à la bouche des spectateurs : « quand vous savez ce que vous faites, vous pouvez prendre plus de risques. » Les scénaristes doivent faire des choix sur la manière de dénouer les intrigues, car la fin se rapproche.

Créée par Joss Whedon, Jed Whedon et Maurissa Tancharoen, la série Agents of SHIELD a débuté en 2013. L’histoire se focalise sur l’agent Phil Coulson, tué lors d’un combat face à Loki dans le film Avengers sorti en 2012. Le casting de la série comprend entre autres Clark Gregg, Ming-Na Wen, Chloe Bennett et Henry Simons.

>>> Netflix : Marvel vend les accessoires de ses séries aux enchères