Accueil » Actualité » Les Chevaliers du Zodiaque : les fans s’énervent face au trailer de Netflix

Les Chevaliers du Zodiaque : les fans s’énervent face au trailer de Netflix

Image 1 : Les Chevaliers du Zodiaque : les fans s'énervent face au trailer de Netflix

Netflix mise sur les séries animées japonaises pour fidéliser ses abonnés et attirer de nouveaux clients. Les Chevaliers du Zodiaque figurent parmi ses projets. La série animée arrivera sur la plateforme le 19 juillet prochain. Le géant du streaming a confié la réalisation au studio Toei, à qui l’on doit entre autres Dragon Ball Super. Pourtant, la bande-annonce n’a pas du tout convaincu les fans de la première heure.  

Les Chevaliers du Zodiaque : une transformation radicale

Les commentaires négatifs fusent sur la Toile et en particulier sur Twitter. Trois points cristallisent la colère : le design, l’histoire et le contexte. Les personnages sont réalisés en image de synthèse. Certes, les affrontements ressemblent à de véritables films d’action, mais la pilule ne passe pas. Ensuite, contrairement à la version originale, la phase d’apprentissage durant l’enfance semble avoir été supprimée. Enfin, les fans trouvent que la série met en exergue la culture américaine. Même la bande-son a subi une transformation radicale.

Ce n’est pas la première fois que des fans expriment leur colère. Le réalisateur de Sonic a promis de revoir sa copie après des critiques virulentes. Au tour de Netflix, maintenant ?

>>> Netflix réunit un parterre de stars pour son prochain blockbuster