Accueil » Actualité » ColorWare vous propose d’apporter de la couleur à vos AirPods

ColorWare vous propose d’apporter de la couleur à vos AirPods

Image 1 : ColorWare vous propose d’apporter de la couleur à vos AirPods

Et si vous apportiez de la couleur à vos AirPods ? ColorWare propose une très grande palette de couleur afin de repeindre vos écouteurs sans fil. Jusqu’à présent, les AirPods sont uniquement disponibles en blanc, ce qui est souvent le cas chez les produits Apple. Toutefois, si vous aviez envie d’ajouter une touche d’originalité à cette paire d’écouteurs et de les rendre moins monotones il existe une solution.

ColorWare est une société qui permet de personnaliser certains accessoires en les repeignant. La compagnie propose déjà de repeindre des consoles de jeu, des smartphones, des ordinateurs, etc. Désormais, elle offre également la possibilité de repeindre ses AirPods. ColorWare propose en tout plus de 58 couleurs différentes. Vous trouverez donc à coup sûr votre bonheur dans une palette aussi large. Toutefois, ce changement de peinture a un coût assez conséquent : 289 $ (274 euros). Le prix de la personnalisation est plus élevé que l’achat des Airpods (179 euros).

Par ailleurs, la société mettra environ 6 semaines avant de vous livrer vos Airpods colorés. C’est donc à vous de prendre en compte ces différents paramètres pour savoir si l’offre en vaut vraiment le coup.

>>> Lire aussi : Find my AirPods : Apple vous aide à retrouver vos écouteurs perdus

Image 2 : ColorWare vous propose d’apporter de la couleur à vos AirPods