Accueil » Actualité » Columbia fait de manteaux Star Wars collector

Columbia fait de manteaux Star Wars collector

Image 1 : Columbia fait de manteaux Star Wars collector

Depuis vendredi dernier, les fans de la saga Star Wars peuvent se procurer chez Columbia les manteaux et les vestes portés par leurs héros Luke, Leia et Han alors qu’ils étaient sur Hoth dans « L’Empire contre-attaque ».

Une ligne Star Wars en édition limitée !

La collection « Echo Base Star Wars » en édition limitée de la marque américaine de vêtements de sports comprend des vestes et des manteaux « inspirés des vêtements réellement portés par les acteurs de La guerre des étoiles : L’empire contre-attaque », comme le précise la boutique en ligne de Columbia.

>>> Lire aussi Star Wars : 20 idées cadeaux pour les vrais fans (et 5 pour les haters)

Dans le catalogue masculin, ces messieurs auront le choix entre  la veste Luke Skywalker™ ou le parka Han Solo™ tandis que pour la gent féminine, Columbia propose la veste Leia Organa™. Des vêtements de saison, spécialement conçus pour immerger leurs détenteurs dans l’univers Star Wars, à commencer par le design jusqu’aux étiquettes agrémentées de citations du film.

Tous les modèles sont imperméables et sont dotées de la technologie Omni-Heat, un système d’isolation qui réfléchit la chaleur du corps pour le maintenir une température agréable, tout en conservant un haut niveau de respirabilité.

Image 2 : Columbia fait de manteaux Star Wars collectorImage 3 : Columbia fait de manteaux Star Wars collectorImage 4 : Columbia fait de manteaux Star Wars collectorImage 5 : Columbia fait de manteaux Star Wars collector