Accueil » Actualité » Comic Con : les figurines de super-héros en LEGO sont en taille réelle

Comic Con : les figurines de super-héros en LEGO sont en taille réelle

Image 1 : Comic Con : les figurines de super-héros en LEGO sont en taille réelle

Les fans de l’univers Marvel auront une raison de plus pour visiter le stand de LEGO pendant la Comic Con de San Diego. La société danoise présente une version en taille réelle de Thor, le super héros au marteau. La figurine impressionne par ses deux mètres de haut. Le travail a été conséquent puisqu’il a fallu 290 heures de patience pour assembler les 33 495 briques Lego qui forment le dieu de la foudre.

> > >  Lire aussi   Stranger Things : des figurines qui rappellent les années 80

LEGO a également réalisé la même prouesse avec les figurines de Flash et de Luke Skywalker réalisées en taille réelle. Le héros de l’univers DC a nécessité 20 090 briques alors que le personnage de Star Wars est fait de 36743 pièces. Au total, la création de la figurine de Luke Skaywalker aura demandé 277 heures de travail.

L’exposition de ces trois figurines imposantes entre dans le cadre de la promotion des nouveaux LEGO BrickHeadz. Le design se rapproche de celui de Funko en misant sur une grosse tête cubique et une bouche dessinée. Les figurines de Spiderman, de Venom, de Supergirl et du Limier martien seront disponibles.