Accueil » Actualité » Comic-Con : une star de Scream incognito grâce au masque de Ghostface

Comic-Con : une star de Scream incognito grâce au masque de Ghostface

Jack Quaid était très heureux de pouvoir se rendre au Comic-Con. Et l’acteur, cher aux fans de The Boys et de Scream, s’est déguisé en Ghostface pour arpenter les allées tranquillement.

Image 1 : Comic-Con : une star de Scream incognito grâce au masque de Ghostface
Jack Quaid à l’assaut du Comic Con 2022 – Crédit : Twitter @JackQuaid92

Jack Quaid continue de faire son trou. Depuis 2019, il brille dans la série satirique The Boys dont la saison 3 est disponible depuis peu sur Amazon Prime Video. L’acteur derrière Hughie Campbell a également fait une prestation remarquée dans Scream, sorti en début d’année dans les salles de cinéma. Il y incarne Richie Kirsch, un rôle qui s’avère crucial dans le dénouement de l’intrigue.

Désireux de se rendre au Comic-Con 2022 en toute discrétion, Jack Quaid a eu la bonne idée de revêtir la tenue du célèbre tueur en série. Il faut dire que les cosplays sont légion dans ce type d’évènement cher aux geeks où les franchises s’entremêlent à souhait pour leur plus grand plaisir. Affublé du masque emblématique (et terrifiant) de Ghostface, l’acteur a partagé plusieurs clichés sur Twitter afin de montrer comment il avait pu profiter du festival sans être reconnu par les fans.

À lire > Comic-Con : ce Grogu incroyablement réaliste coûte une fortune

Ghostface à la rescousse de Jack Quaid au Comic-Con

Il a notamment eu de tendres retrouvailles avec Jacqueline Emerson avec qui il avait joué dans Hunger Games. Toujours dans son thread narrant ses aventures, il a posté une vidéo où il montre qu’il porte bien un masque de protection sous celui de Ghostface. « J’ai dû doubler le masque cependant. On n’est jamais trop prudent », précise-t-il en légende en référence à la pandémie de coronavirus qui reste toujours vivace. Déroulez le fil pour admirer toutes les photos postées par le comédien :

Après cette distraction bien méritée, l’acteur devrait rapidement se remettre au travail. Il s’apprête à retrouver ses acolytes de The Boys pour le tournage de la saison 4. D’après Karl Urban (alias Butcher), il devrait démarrer le 22 août prochain. « Nous travaillons dur et j’ai hâte de voir où ils vont amener les personnages dans cette nouvelle saison », souligne l’acteur, très enthousiaste à l’idée de rempiler.

Plus tôt cette année, Jack Quaid avait participé au tournage d’Oppenheimer, le prochain film de Christopher Nolan programmé pour 2023.