Accueil » Actualité » Comment fabriquer un œuf de dragon de Game of Thrones ?

Comment fabriquer un œuf de dragon de Game of Thrones ?

Image 1 : Comment fabriquer un œuf de dragon de Game of Thrones ?

Rextorn Metalwork réussit à créer des œufs de dragon de la série Game of Thrones avec une plaque de métal qu’il découpe, chauffe, tourne, pousse et assemble. Le résultat est une oeuvre d’art assez impressionnante !

Zinc et cuivre

L’atelier d’art polonais Rextorn Metalwork est spécialisé dans la création d’œuvres ornementales à partir du zinc et du cuivre. Parmi ses créations figurent par exemple des fleurs, des bols, des plateaux et même des monuments entiers inspirés des séries télévisées. Pour partager sa passion avec ses fans, l’artisan publie régulièrement des vidéos sur Internet, en expliquant de façon détaillée sa technique de repoussage.

>>> Lire aussi Le duel de GameofThrones entre Arya et Brienne refait avec des sabres laser

La technique de repoussage offre plusieurs avantages selon les explications de l’artisan sur son site. Par rapport à d’autres techniques à l’instar de la technologie CNC, elle est surtout moins onéreuse. Elle permet entre autres de créer un œuf de dragon à l’image de ceux de Daenerys Targaryen dans la série culte Game of Thrones, dont la saison 7 vient de prendre fin.

Making the Dragon’s Egg from Game of Thrones