Accueil » Dossier » Comment personnaliser MySpace ?

Comment personnaliser MySpace ?

1 : MySpace 2 : L'éditeur de profil MySpace 3 : Arrière plan 4 : Modules 6 : Templates flash pour MySpace 7 : Templates classiques et images pour MySpace 8 : MySpace à portée de clic

Plus de possibilités

Vous pourrez personnaliser d’autres modules qui ne sont pas forcément affichés de base, mais que vous pourriez vouloir activer : Entreprise, Réseau, Social, Écoles, URL…

Images

Vous aurez la possibilité de personnaliser le rendu de vos images : la photo du profil, celles du Top Amis et celles des commentaires. Possibilité d’ajouter de la couleur, un effet de transparence, une teinte différente lorsqu’on survole la photo ainsi que des effets spéciaux : Flou, Arrondi, Gravure, Flou directionnel, Pixéliser, Niveau de gris, Inverser, Vague et Rayon X.

Texte

Vous pourrez modifier globalement votre texte en allant dans Général. Pour un résultat un peu plus poussé, vous pourrez aussi modifier à part les « En tête, le Label, Ton nom et Plus »…

MySpace tutoriel

Lien

Puis enfin, vous pourrez modifier vos liens et choisir une couleur, une police, la taille, que le texte soit en gras, italique, son arrière-plan et de même pour le survol du lien.

Voici ce qu’il en est pour l’éditeur de MySpace, il y’a eu quelques plantages durant le test, mais celui-ci est encore en bêta. Cependant, il permet de personnaliser facilement son MySpace et de donner un côté plus chaleureux et personnel. Pour les curieux vous pouvez toujours visiter le MySpaceToms Guide expérimental.

Sommaire :

  1. MySpace
  2. L'éditeur de profil MySpace
  3. Arrière plan
  4. Modules
  5. Plus de possibilités
  6. Templates flash pour MySpace
  7. Templates classiques et images pour MySpace
  8. MySpace à portée de clic