Accueil » Dossier » Comment personnaliser MySpace ?

Comment personnaliser MySpace ?

1 : MySpace 2 : L'éditeur de profil MySpace 3 : Arrière plan 4 : Modules 5 : Plus de possibilités 6 : Templates flash pour MySpace 8 : MySpace à portée de clic

Templates classiques et images pour MySpace

Si vous n’aimez pas le Flash et que vous préférez quelque chose de plus classique, voici quelques sites qui vous raviront peut-être. Le principe est le même, il faudra coller un code dans la partie « Qui je suis » une fois le design choisi. Zwatla : un site avec de nombreux thèmes complets. Vous pourrez cependant choisir de personnaliser bout à bout votre MySpace, comme votre module « Contact ».

Ce ne sont pas toujours des lignes de code, pour certains il s’agit juste d’images à ajouter dans l’éditeur de MySpace (Modules > Contacts).

Le site Jellymuffin propose également des thèmes sympathiques.

MySpace tutoriel

Les images

Si vous désirez trouver des images pour décorer votre site ou bien pour envoyer des commentaires sur les MySpace de vos amis, voici ci-dessous une liste de sites qui vous le permettent. Attention les yeux !

– Glitterlove.com : De nombreux « glitters », il vous suffira de copier le code dans le champ « commentaire », comme si vous alliez taper votre message. Mais vous pourrez tout aussi bien enregistrer l’image et la transférer dans vos photos MySpace afin de pouvoir l’utiliser à vos besoins.

– Glitterfy : un site où vous pourrez trouver des images animées de vos célébrités favorites.

– PagePlugins, sur ce site vous pourrez entre autres, réaliser votre propre glitters.

Sommaire :

  1. MySpace
  2. L'éditeur de profil MySpace
  3. Arrière plan
  4. Modules
  5. Plus de possibilités
  6. Templates flash pour MySpace
  7. Templates classiques et images pour MySpace
  8. MySpace à portée de clic