Accueil » Actualité » Comment regarder gratuitement le concert de Drake et Kayne West ?

Comment regarder gratuitement le concert de Drake et Kayne West ?

C’est ce soir que sera dévoilé le concert événement de Drake et Kayne West. Vous aurez la possibilité de le voir gratuitement : on vous explique tout !

C’est sans doute la sensation musicale de cette fin d’année. En effet , c’est ce soir que sera dévoilé le concert exclusif des rappeurs Drake et Kayne West. Bonne nouvelle : vous pourrez le visionner de chez vous, gratuitement. Cet événement exclusif a été mis en place pour récolter des fonds pour la réforme des prisons outre-Atlantique. Plusieurs artistes ont donc été conviés à rejoindre les deux stars pour l’occasion. Les stars souhaitent se mobiliser pour faire sortir de prison Larry Hoover, leader des Gangster Disciples. Âgé de 71 ans, l’homme purge une peine maximale à l’ombre des barreaux.

Un concert événement pour Kayne West et Drake
Un concert événement pour Kayne West et Drake – Crédit : Amazon

Le concert diffusé ce soir affiche un budget colossal de 10 millions de dollars. Il sera entièrement visible gratuitement, même sur la plateforme Amazon Prime Vidéo !

Drake et West offrent un concert événement

Pas besoin de souscrire un abonnement donc pour accéder au concert dans son intégralité. Mais ce n’est pas tout : vous avez également la possibilité de visionner la soirée sur Twitch. Faut-il encore rappeler que cette plateforme appartient également à Amazon ?

Derrière cette offre alléchante se cache en réalité une campagne marketing bien rodée. En effet, en offrant du contenu exclusif gratuitement, Amazon souhaite conserver une place de choix parmi les géants du streaming. Car bon nombre de ses concurrents ne proposent pas ce genre de formule. Cela pourrait donner envie au public de découvrir plus en profondeur les contenus proposés et pourquoi pas de souscrire un abonnement. A noter que le concert sera évidemment accessible partout dans le monde.

L’audience devrait logiquement être au rendez-vous. Encore faut-il être friand de ce genre de contenu et de style musical. On a hâte de connaître les scores de ce concert caritatif !

A lire aussi – Amazon Prime Video décembre 2021 : tous les nouveaux films, séries et documentaires

Source : TomsGuide.com