Accueil » Actualité » Galaxy S20, S20+, S20 Ultra, Z Flip : comment suivre la conférence de Samsung en live et en français ?

Galaxy S20, S20+, S20 Ultra, Z Flip : comment suivre la conférence de Samsung en live et en français ?

Le Samsung Unpacked, c’est ce soir avec la présentation des Galaxy S20, Z Flip, etc. Suivez-là avec nous sur Phonandroid pour un live en français et commenté.

Les Galaxy S20, S20+, S20 Ultra ainsi que le Galaxy Z Flip seront présentés ce 11 février lors l’évènement Samsung Unpacked 2020 qui se déroulera à San Francisco. L’ouverture des portes est prévue à 20h, heure de Paris.

Conférence Samsung Galaxy S20

Comment suivre la conférence Samsung 20 avec Phonandroid ?

Nul besoin de se rendre sur place pour profiter en temps réel des annonces de Samsung. Pour un live analysé et en français, vous pouvez vous rendre dès 20h sur ce live de nos confrères Phonandroid afin de vivre l’évènement dans les meilleures conditions. Ils relaieront une à une les annonces de Samsung.

Suivront dans la foulée de la conférence des articles sur tous les appareils présentés, ainsi que des comparatifs à retrouver sur Phonandroid.

Galaxy S20, Z Flip, etc., que faut-il attendre du Samsung Unpacked ?

Ce soir, on s’attend à découvrir les Galaxy S20 qui seront déclinés en trois versions de 6,2, 6,7 et 6,9 pouces dont tout est dit dans cet article récapitulatif. Des monstres de puissances qui tendent à devenir un peu trop grands, mais ont la bonne idée de toujours réduire leurs bordures. Les S20 auraient une fiche technique redoutable avec des SoC de dernière génération (Exynos et Snapdragon ?), beaucoup de mémoire vive et de grosses batteries pour satisfaire au nerf de la guerre qu’est l’autonomie des smartphones.

Après avoir diffusé deux publicités du Galaxy Z Flip lors des Oscars 2020, Samsung fera monter sur scène son nouveau smartphone à écran pliable. Contrairement au Galaxy Fold, on ne passe pas en mode tablette, mais plutôt en « clamshell », comme disent les Américains, soit un modèle à clapet. Ici, on aura un écran qui couvrira l’ensemble de l’appareil une fois déplié.

Enfin, des accessoires devraient accompagner ces smartphones. On pense ici aux Galaxy Buds+, version améliorée (audio et autonomie) des écouteurs sans fil de Samsung, mais aussi à la Galaxy Home Mini, l’enceinte connectée de Samsung qui utilisera l’assistant vocal maison : Bixby. Sa commercialisation est d’ailleurs prévue dès demain.