Accueil » Actualité » Voilà à quoi pourrait ressembler la Switch mini

Voilà à quoi pourrait ressembler la Switch mini

Image 1 : Voilà à quoi pourrait ressembler la Switch mini

Nintendo reste encore silencieuse, mais les rumeurs relatives à une Switch mini se multiplient. Par rapport au modèle actuel, les différentes sources soulignent deux évolutions importantes : une plus grande compacité et une meilleure résistance aux chocs. Le designer Benjamin Geskin a réalisé son concept en s’appuyant sur ces informations.

>>> Nintendo Switch : les 15 jeux à posséder absolument

Une Switch mini plus compacte

Mis à part quelques détails, le concept ressemble à l’original. Le designer insiste sur la portabilité : les bordures sont arrondies et les Joy-Con sont fixés à la console. La disposition des commandes reste identique. Les deux sticks analogiques, les boutons de la croix et les boutons d’actions occupent la même place. Conformément aux suppositions, Benjamin Geskin n’a pas dessiné de dock. La Switch mini en serait dépourvue.

Au cas où le produit existe vraiment, Nintendo pourrait le confirmer dans les prochaines semaines afin de le commercialiser pendant les fêtes de fin d’année. En 2020, la sortie de la PS5 et la Xbox Scarllet renforcera la concurrence.

>>> Nintendo eshop : comment payer ses jeux Switch moins cher ?