Accueil » Actualité » Concours Bose : on vous fait gagner le casque Bluetooth Headphones 700

Concours Bose : on vous fait gagner le casque Bluetooth Headphones 700

Gagnez un casque Bose Headphones 700, le meilleur casque à réduction de bruit avec le WF-1000XM4 de Sony.

Tom’s Guide vous fait gagner un Bose Headphones 700. Ce casque Bluetooth est un modèle à réduction de bruit active, l’un des meilleurs du marché, notamment dans sa fonction kit mains libres.

Image 1 : Concours Bose : on vous fait gagner le casque Bluetooth Headphones 700
Bose Headphones 700

Comment participer au concours ?

Pour tenter de remporter ce casque Bose Headphones 700, il vous suffit de vous rendre sur Facebook. Le concours a lieu jusqu’au 24 septembre à midi.

Pour participer, il suffit de :

Un tirage au sort sera organisé à l’issue du concours, le gagnant sera informé par MP (message privé). Le règlement de nos concours est consultable à cette adresse.

Bose Headphones 700, un excellent casque à réduction de bruit active

Lancé en 2019, le Headphones 700 ne remplace pas le QC 35 II. Il vient se placer au-dessus pour chapoter la gamme de Bose. Un modèle très design et complet. Il offre une réduction de bruit active réglable sur 10 niveaux. Ses commandes sont un mélange de boutons physiques et de deux zones tactiles sur ses oreillettes. De format circum-aural, il englobe parfaitement les oreilles sans exercer de pression inutile. Le port est confortable, notamment grâce au bourelet caoutchouté qui couvre son arceau.

Retrouvez ici notre test du Bose Headphones 700

Image 2 : Concours Bose : on vous fait gagner le casque Bluetooth Headphones 700
Bose Headphones 700 – Crédit : Edouard le Ricque / Tom’s Guide

On apprécie tout particulièrement sa réduction de bruit et sa qualité audio, deux aspects qu’il a tout bonnement repris du QC 35 II. Le rendu sonore est claire et précis. Dans les à côté de ce casque, on relève surtout sa connexion multipoint qui permet de l’utiliser simultanément avec deux appareils. Autre atout de taille, ses capacités en kit mains-libres. Bose met ici à profit les huit micros de son casque pour annuler totalement (ou presque) les bruit environnants, tant pour le porteur que pour l’interlocuteur. Dans le métro, dans la rue, en soirée, il sera toujours apte à offrir une communication propre et intelligible.