Accueil » Actualité » Concours LEGO : on vous fait gagner le nouveau set Star Wars R2-D2

Concours LEGO : on vous fait gagner le nouveau set Star Wars R2-D2

Derniers jours pour tenter de gagner un set LEGO® STAR WARS R2-D2 en participant à notre concours.

En partenariat avec Lego, Tom’s Guide vous fait gagner un set LEGO® STAR WARS R2-D2 à l’occasion de la fête des Pères. Une grosse boîte de plus de 2000 pièces qui ravira sans nul doute le fan qui sommeille en vous.

Image 1 : Concours LEGO : on vous fait gagner le nouveau set Star Wars R2-D2
LEGO® STAR WARS R2-D2 – Crédit : LEGO

Comment participer au concours ?

Pour tenter de remporter ce set LEGO® STAR WARS R2-D2, il vous suffit de vous rendre sur Facebook. Le concours a lieu du 4 juin à midi au 11 juin 2021 à midi.

Pour participer, il suffit de :

LEGO® STAR WARS R2-D2 : « un niveau de détails jamais atteint auparavant »

C’est en l’honneur du 50e anniversaire de Lucasfilm que LEGO a lancé ce magnifique set. S’il reste un jouet, il s’adresse aux constructeurs experts. En tout, la boîte contient 2314 pièces. Elles permettent de réaliser une reproduction de grande taille du célèbre droïde de Star Wars. Ses mensurations sont généreuses : 31 cm de haut, 20 cm de large et 15 cm de profondeur.

Image 2 : Concours LEGO : on vous fait gagner le nouveau set Star Wars R2-D2
LEGO® STAR WARS R2-D2 – Crédit : LEGO

Et ce droïde en LEGO n’est pas statique. Il possède une jambe rétractable et une tête rotative dotée de son périscope. A l’intérieur de la construction se cachent, entre autres, la poignée d’un sabre laser. Ajouter à cela une brique LEGO spéciale 50e anniversaire de Lucasfilm ainsi qu’une figurine exclusive de R2-D2 que vous ne trouverez dans aucune autre boîte.

Image 3 : Concours LEGO : on vous fait gagner le nouveau set Star Wars R2-D2
LEGO® STAR WARS R2-D2 – Crédit : LEGO

Au sujet de ce set R2-D2, Jens Kronvold Frederiksen, responsable créatif LEGO Star Wars du Groupe LEGO explique qu’à l’occasion de l’anniversaire de Lucasfilm, « il semblait opportun de nous lancer un nouveau défi et de repousser les limites du possible avec les briques LEGO, en recréant un personnage favori des fans de Star Wars à un niveau de détails jamais atteint auparavant ».

C’est le set idéal pour tout héros en quête d’une expérience de construction amusante et immersive.