Accueil » Actualité » Concours Withings ScanWatch : on vous offre la meilleure montre pour suivre votre santé

Concours Withings ScanWatch : on vous offre la meilleure montre pour suivre votre santé

On met en jeu une Withings Scanwatch dans notre concours de la semaine. L’une des meilleures montres connectées du moment.

Withings et Tom’s Guide s’associent pour vous faire gagner une ScanWatch. Sortie l’été dernier, cette montre connectée à aiguilles est l’une des meilleures du marché. Orientée santé, elle mesure votre SPO2, rythme cardiaque, votre sommeil et est même capable d’effectuer un électrocardiogramme à la volée.

Image 1 : Concours Withings ScanWatch : on vous offre la meilleure montre pour suivre votre santé
Withings ScanWatch – Crédit : Tom’s Guide

Comment participer au concours ?

Pour tenter de remporter la Withings ScanWatch, il vous suffit de vous rendre sur Twitter. Le concours a lieu jusqu’au 17 décembre à midi.

Pour participer, il suffit de :

A lire > Montres connectées : les meilleurs smartwatches de 2021

La Withings ScanWatch, c’est quoi ?

La ScanWatch est la montre la plus évoluée de Withings. Elle profite de toutes les dernières avancées en matière de santé connectée. Ronde, elle adopte les contours d’une montre classique. Elle est pourvue de deux aiguilles pour les heures et minutes. Une trotteuse à 6h permet de suivre son activité quotidienne. Etanche jusqu’à 50 mètres, elle est équipé d’un verre saphir anti-reflets, enfermé dans un boîtier en acier inoxydable 316L.

Image 2 : Concours Withings ScanWatch : on vous offre la meilleure montre pour suivre votre santé
Withings ScanWatch – Crédit : Withings

Sous un design sage, discret et classique, se cache un véritable laboratoire mobile. Elle est ainsi capable de multiples mesures directement depuis votre poignet. Vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais aussi votre taux d’oxygène dans le sang via l’oxymètre intégré, ou encore même effectué un électrocardiogramme. Ces deux dernières mesures sont validées cliniquement.

Elle est en outre capable d’être proactive avec la détection de l’apnée du sommeil ou encore de la fibrillation auriculaire. Bien évidemment, il s’agit aussi d’une montre connectée. Si le suivi du sport n’est pas son but premier, elle le fait tout de même, en utilisant le GPS du téléphone auquel elle est appairée. En outre, son petit écran circulaire permet de recueillir les notifications de votre smartphones : messages, appels et autres.