Accueil » Actualité » Copains d’avant entièrement gratuit !

Copains d’avant entièrement gratuit !

Surprise ce matin en nous connectant sur notre fiche Copains d’avant, toutes les options d’ordinaire payantes se révèlent soudainement accessibles.

À partir de maintenant il est donc possible d’avoir accès aux informations détaillées de vos contacts et vous pouvez même directement envoyer un message personnel à n’importe quel inscrit !

Des millions de copains à portée de clics

Le site connaît un succès phénoménal. Il faut avouer qu’en mode gratuit le site ne présentait pas beaucoup d’intérêt : vous pouviez consulter la fiche des autres inscrits (malgré des informations cachées), visionner les photos de classe postées par vos anciens camarades de bac à sable, etc.

Aujourd’hui, l’intégralité des services du site est à disposition gratuitement. Concrètement vous pouvez désormais communiquer par e-mail avec n’importe quel inscrit et avoir accès à toutes ses informations.

Nous avons contacté Julien Barras, le créateur du site, qui vient de nous confirmer l’information : « Copains d’avant est en version gratuite pour tout le monde depuis quelques jours. Seuls les avis de recherche restent payants. »

Notre avis : c’est assurément un gros coup que vient de réaliser Copains d’avant, qui pourrait bien par la même occasion contrer la montée en puissance de Facebook en France. Rappelons que Copains d’avant, ce sont plus de 5 millions d’inscrits, soit des dizaines de contacts possibles pour vous et moi. C’est aussi, et surtout, la joie de pouvoir retrouver des amis d’enfance ! Attendons confirmation et d’ici-là profitons-en !

  • Rendez-vous sur Copains d’avant