Accueil » Actualité » Honor 20 Pro : au moins 4 capteurs à l’arrière comme sur le P30 Pro ?

Honor 20 Pro : au moins 4 capteurs à l’arrière comme sur le P30 Pro ?

Image 1 : Honor 20 Pro : au moins 4 capteurs à l'arrière comme sur le P30 Pro ?

GSMArena a publié les images de deux coques officielles du supposé Honor 20 Pro, provenant d’une « source fiable ». À en juger par la taille de la découpe, le smartphone aurait plusieurs capteurs arrière, au moins trois. Il bénéficierait aussi d’un flash LED, placé au-dessous de l’APN principal. Même si le constructeur n’a pas fourni beaucoup de détails, nos confrères estiment que cet accessoire serait destiné au Honor 20 Pro.

Un processeur Kirin 980 et trois configurations de RAM

L’Honor 20 Pro reste bien protégé, il n’avait fait l’objet d’aucune fuite. Des images ont fuité pour les autres modèles. Au cas où les rumeurs seraient vraies, les capteurs arrière ne sont pas identiques à ceux présents sur ces deux photos.

Pour ce qui est de caractéristiques techniques, l’Honor 20 Pro aurait une dalle OLED de 6,1 pouces avec le lecteur d’empreintes digitales placés sous l’écran. Il serait propulsé par un Kirin 980 et offrirait trois configurations de RAM/stockage : 6 – 8/128 Go ou 8/256 Go. Enfin, son APN principal aurait 48 Mpx et exploiterait le capteur IMX 600 de Sony.

Honor pourrait officialiser le 20 Pro le 25 avril. Le smartphone coûterait autour de 500 euros.