Accueil » Actualité » Apple pourrait proposer un iPhone Pro dès cet automne

Apple pourrait proposer un iPhone Pro dès cet automne

Selon un membre de Twitter, Apple pourrait proposer un iPhone Pro pas plus tard que cette année. Bien qu’étant anonyme, CoinX (le twitteur en question) a déjà utilisé le réseau social pour répandre des rumeurs qui se sont par la suite vérifiées.

Le successeur de l’iPhone Xs Max ?

Entre autres informations partagées par CoinX dans le passé, on se rappelle que c’est notamment lui qui a révélé certaines spécifications de l’iPad Pro 2018. Son message, bien que laconique, suggère que la marque à la pomme envisage de renommer au moins un de ses appareils.

Rien n’indique cependant que l’iPhone Pro sera un iPhone Xs, iPhone Xs Max, ou même un iPhone Xr amélioré. Le bruit court en effet que ces appareils recevront seulement une mise à jour matérielle, tandis que les deux modèles Pro pourraient être des smartphones totalement nouveaux.

Les iPhone Pro seraient équipés d’un module à trois caméras

Pour l’heure, les trois iPhone attendus pour septembre sont un appareil « abordable » disposant d’un écran LCD de 5,8 pouces et deux autres appareils haut de gamme disposant d’un écran OLED de 6,1 et 6,5 pouces.

Les appareils les plus chers seront équipés d’un module à triple caméra et d’une batterie plus grande. Ils pourront aussi charger une paire d’AirPod ou un autre iPhone. Par ailleurs, ils pourraient supporter l’Apple Pencil.

Ce type d’information est bien évidemment à prendre avec des pincettes, Apple n’ayant encore rien confirmé. Si la firme de Cupertino respecte son calendrier habituel, les fans d’Apple n’ont plus qu’un mois à attendre pour en avoir le cœur net.