Accueil » Actualité » Course poursuite à bord d’une Audi RSQ e-tron pour le film Les Incognitos

Course poursuite à bord d’une Audi RSQ e-tron pour le film Les Incognitos

Audi a créé une version électrique de sa supercar virtuelle pour le film d’animation Les Incognitos. Cela donne une course poursuite rythmée qui met en avant la politique d’électrification de la marque allemande.

« Les Incognitos » ou « Spies in disguise » en VO est un film d’animation de la 20th Century Fox qui sortira le 25 décembre en France et qui étrangement sert de support publicitaire à Audi.

Image 1 : Course poursuite à bord d'une Audi RSQ e-tron pour le film Les Incognitos

« Les Incognitos » est un film d’animation mettant en scène le célèbre agent secret Lance Sterling, doublé dans la version originale par Will Smith qui pourrait reprendre le rôle de Mr Fantastique chez Marvel. Qui dit agent secret dit gadgets et ceux-ci sont mis au point par le jeune et génial inventeur Walter Beckett, doublé par Tom Holland qui va camper le rôle de Spiderman encore un bon moment. Mais suite à un problème, Sterling se retrouve changé en pigeon et doit malgré tout sauver le monde.

Si le synopsis est enfantin, le public auquel se destine ce film l’est tout autant. Il suffit pour s’en convaincre de voir que sa sortie est très exactement planifiée pour le jour de Noël. Il est d’autant plus étonnant alors qu’Audi se soit embarqué dans cette aventure au point de concevoir pour la première fois une voiture virtuelle à destination d’un film d’animation, la marque étant plus familière avec les jeux vidéo comme Gran Turismo pour lequel elle a dessiné l’e-tron Vision GT ou les films traditionnels comme i-Robot, déjà avec Will Smith, pour lequel elle avait conçu la première version de la RSQ.

Grâce à cette Audi RSQ e-tron, aussi jolie que rapide, nos deux héros vont devoir échapper à un missile qui les poursuit jusque dans le métro. Heureusement, l’agilité de la voiture et les équipements de bord dont le pilote automatique nommé « Audi AI » vont les aider dans cette tâche. Une publicité mignonne et rythmée qui fera plaisir aux parents comme aux enfants, si toutefois on fait abstraction du bruit de rugissement digne d’un V10 que fait cette supercar à chaque accélération, oubliant une seconde qu’elle est normalement électrique.

Source : InsideEVs