Accueil » Actualité » Cowboy Bebop : découvrez en vidéo les coulisses de la série live de Netflix

Cowboy Bebop : découvrez en vidéo les coulisses de la série live de Netflix

La série live-action Cowboy Bebop sortira l’année prochaine et Netflix a décidé de nous offrir quelques images inédites du tournage. On y découvre quelques acteurs ainsi qu’Ein, le célèbre corgi star de l’anime.

L’adaptation live action de Cowboy Bebop a été annoncée l’an dernier par Netflix. Cela faisait quelques mois déjà que l’on n’avait pas eu de nouvelles de cette production. Le service de streaming vient de confirmer que le tournage est bien en cours en publiant une vidéo des coulisses.

Netflix : les 10 animes (manga) culte à voir absolument

Image 1 : Cowboy Bebop : découvrez en vidéo les coulisses de la série live de Netflix

Le tournage de Cowboy Bebop est lancé

On retrouve dans cette courte séquence quelques acteurs principaux du casting tels que John Cho (Spike Spiegel), Mustafa Shakir (Jet Black), Danielle Pineda (Faye Valentine) et Alex Hassell (Vicous). La star de cette vidéo est néanmoins Ein, le chien super intelligent et fidèle compagnon d’Ed dans la série. On voit en effet le chanceux corgi sélectionné pour faire partie du casting se promener sur le plateau et dans les bureaux de la production. Et comme toutes les stars, le chien acteur a le droit à une gamelle à son nom servie sur une table.

Netflix : top 12 des séries animées pour adultes

La série Cowboy Bepob est réalisée par Christopher Yost (Thor : The Dark World et Thor : Ragnarok). Il pourra compter sur l’aide du créateur de l’anime original Shinichiro Watanabe qui intervient à titre de consultant. Aux dernières nouvelles, la série comportera pour l’instant 10 épisodes.

Sorti en 1998 au Japon, Cowboy Bepob a remporté un énorme succès dans le monde entier. Cette nouvelle série est donc très attendue par les fans, d’autant plus que ce sera la première fois que l’anime est adapté en prises de vues réelles. Un film avec Keanu Reeves avait été évoqué par la Fox il y a quelques d’années mais le projet n’a finalement jamais vu le jour.

Cowboy Bebop devrait arriver sur la plateforme Netflix en 2020 mais la date exacte de sortie est encore inconnue.

Source : ComicBookMovie