Accueil » Actualité » Cowboy Bebop : la série de Netflix sortira à l’automne 2021

Cowboy Bebop : la série de Netflix sortira à l’automne 2021

Très bonne nouvelle pour les fans du célèbre anime Cowboy Bebop. Netflix vient enfin de dévoiler la date de sortie de l’adaptation live-action. Le géant du streaming vous donne rendez-vous à l’automne 2021 avec un premier teaser de la série.

À l’occasion du deuxième jour de la Geeked Week de Netflix, le géant des plateformes de streaming a annoncé une excellente nouvelle pour tous les fans de l’anime japonais Cowboy Bebop diffusé à partir de 1978. La série en live-action débarquera sur Netflix en automne 2021, mais nous n’avons pas encore de date plus précise.

John Cho, Danielle Pineda et Mustafa Shakir
John Cho, Danielle Pineda et Mustafa Shakir – Crédit : Netflix

Démarré en 2017, le projet de l’adaptation live-action de l’anime a connu plusieurs difficultés, notamment des retards de tournage. En avril 2019, Netflix a révélé le casting officiel avec John Cho pour jouer le rôle principal du chasseur de primes Spike Spiegel, Mustafa Shakir pour interpréter Jet Black, Danielle Pineda pour incarner Faye Valentine et Alex Hassell pour Vicious qui est l’ennemi de toujours de Spiegel. Quelques mois plus tard, Netflix présentait les coulisses de la série et surtout l’adorable corgi Ein.

La compositrice japonaise Yōko Kanno est de retour pour le live-action de Cowboy Bebop

Le tournage de l’adaptation live-action de Cowboy Bebop a finalement démarré en octobre 2019 avant d’être brutalement stoppé à cause d’une blessure de l’acteur John Cho. Quand il a pu reprendre plusieurs mois plus tard, le tournage a de nouveau été repoussé, cette fois-ci à cause de la pandémie comme de nombreux projets cinématographiques.

Deuxième bonne nouvelle pour les fans. La bande-son de l’adaptation live-action sera réalisée par la célèbre compositrice japonaise Yōko Kanno. C’est elle qui avait composé la bande sonore de l’anime Cowboy Bebop il y a maintenant plus de 20 ans.

Enfin, Netflix n’a pas encore dévoilé la bande-annonce qui ne devrait pas tarder à arriver dans les semaines à venir, voire dans les prochains mois. Pour faire patienter les fans, la plateforme de streaming a néanmoins partagé une vidéo teaser de moins d’une minute. Elle met en scène les trois acteurs des personnages principaux, à savoir John Cho, Mustafa Shakir et Danielle Pineda.

Source : Engadget