Accueil » Actualité » Cowboy Bebop : les acteurs principaux du live action révélés

Cowboy Bebop : les acteurs principaux du live action révélés

Bonne nouvelle pour les fans de Cowboy Bepop : Netflix révèle son casting et confirme donc le projet.

En décembre dernier, la production de l’adaptation live de Cowboy Bebop a annoncé que sa réalisation serait confiée à Christopher Yost (Thor : The Dark World, Thor : Ragnarok) et que le créateur original de la série, Shinichiro Watanabe, interviendrait à titre de consultant. Aujourd’hui, c’est au tour du casting d’être dévoilé.

On apprend par le compte Twitter Netflix Japan Anime, les noms de quatre nouveaux acteurs qui rejoindront la distribution. Pour le rôle principal du chasseur de primes Spike Spiegel, c’est l’acteur John Cho (vu récemment dans le remarqué thriller Searching) qui a été choisi. On retrouvera à ses côtés Mustafa Shakir (Luke Cage) qui jouera le rôle de Jet Black, l’ex-policier partenaire de Spike, Danielle Pineda (Jurassic World) qui incarnera la vénale Faye Valentine et l’acteur de théâtre britannique Alex Hassell qui interprétera Vicious, l’impitoyable ennemi de Spiegel.

On n’en sait toujours pas plus sur la date exacte de sortie de la série mais le tournage devrait débuter au mois d’avril pour une diffusion en 2020. Cette première saison devrait comporter 10 épisodes.