Accueil » Actualité » Crash Bandicoot 4 sera dévoilé à 17 heures ce 22 juin

Crash Bandicoot 4 sera dévoilé à 17 heures ce 22 juin

Activision va officiellement révéler Crash Bandicoot 4 : It’s About Time ce soir à 17 heures. Le nouvel opus de la célèbre franchise de jeux de plateforme a été la cible de nombreuses fuites ces jours-ci.

Crash Bandicoot
Crédit : Toys for Bob / Activision

Les fans de Crash Bandicoot attendent une véritable sequel depuis des années déjà. Comme c’est coutume, un jeu de cette ampleur n’a pas pu esquiver les nombreuses fuites à son sujet. La semaine dernière, l’organisme de classification des jeux vidéo taïwanais a fait une bourde qui n’est pas passée inaperçue. La jaquette des versions PlayStation 4 et Xbox One ainsi que le résumé du jeu se sont retrouvés sur la Toile. Des captures d’écran tirées de la bande-annonce officielle sont venues rejoindre les fuites ce week-end. Activision ne s’attendait probablement pas à une telle hype. Le studio a donc annoncé la date et l’heure de la révélation officielle du jeu.

PS5 : son catalogue de jeux est le plus important de l’histoire de la PlayStation, selon Sony

Rendez-vous à 17 h pour découvrir Crash Bandicoot 4 : It’s About Time

Une vingtaine d’années s’est écoulée depuis la sortie de Crash Bandicoot 3 : Warped sur la PlayStation. Imaginez donc l’engouement qui s’est emparé des fans de la saga iconique à l’arrivée des premières fuites. D’ailleurs, elles nous ont permis d’en apprendre davantage sur le titre à venir, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time. La formule d’origine de la trilogie est reprise pour le plus grand plaisir des joueurs. Le Docteur Neo Cortex, les Masques Quantiques et les jetpacks vont même faire leur retour.

Activision vient de dévoiler le teaser du jeu sur Twitter. On y découvre Crash en train de jouer à son propre jeu sur PS4. Le studio en a profité pour promettre à la communauté que la révélation officielle sera bien meilleure que les fuites.

Rendez-vous aujourd’hui à 17 heures pour découvrir les images officielles de Crash Bandicoot 4 : It’s About Time. Il sera aussi révélé en direct à l’occasion du Summer Games Fest présenté par Geoff Keighley. Il a d’ailleurs prévenu qu’il sera accompagné de Crash lui-même, mais aussi d’un correspondant technique spécial qui n’est autre que notre vieil ami Alf.

Billy Mitchell retrouve ses records sur Pacman et Donkey Kong, la communauté est en colère

Source : Engadget