Accueil » Actualité » Vous pouvez créer vos propres niveaux dans Assassin’s Creed Odyssey

Vous pouvez créer vos propres niveaux dans Assassin’s Creed Odyssey

Sur son blog, Ubisoft a annoncé le lancement d’une phase de bêta pour « Assassin’s Creed Odyssey ». Selon l’éditeur, grâce à ce Story Mode, les joueurs éligibles pourront « forger leurs propres destins à travers la Grèce antique ».

>>> Assassin’s Creed pour aider à rebâtir Notre-Dame ?

Ils pourront concevoir leurs propres niveaux (basés sur des quêtes et missions), et les partager avec leurs camarades. Le Story Mode permettra de créer des scénarios totalement originaux à travers une interface Web. Divers types de missions seront mis à la disposition des joueurs : visiter un endroit spécifique, assassiner ou secourir quelqu’un, ou encore créer des dialogues ou des itinéraires. À en croire Ubisoft, tous les scénarios créés sur cette plateforme seront cross-play.

Entre autres nouveautés, Ubi annonce aussi le Discovery Tour, qui permettra de faire une visite guidée d’Athènes et ses environs (300 endroits différents) sans avoir à se battre, pour le simple plaisir de découvrir l’architecture, l’histoire et la vie quotidienne des Grecs. Ce mode ne sera disponible qu’à l’automne, tandis que la bêta du Story Mode est d’ores déjà disponible. « Assassin’s Creed Odyssey » est disponible sur PC, PS4 et Xbox One et sur Stadia, à son lancement.