Accueil » Actualité » CryptoPrevent, UltraVNC, DriverMax : les logiciels de la semaine

CryptoPrevent, UltraVNC, DriverMax : les logiciels de la semaine

Image 1 : CryptoPrevent, UltraVNC, DriverMax : les logiciels de la semaineCryptoPrevent 7.4.21
CryptoPrevent est un puissant utilitaire qui vous permet d’empêcher l’invasion de virus chiffrant vos données et vous demandant de l’argent pour les déchiffrer (ransomware). Grâce à lui, vous pouvez verrouiller votre Windows et bloquer tout type d’attaque provenant d’un éventuel malware.
Télécharger CryptoPrevent 7.4.21

Image 2 : CryptoPrevent, UltraVNC, DriverMax : les logiciels de la semaineEditPad Lite 7.5.0
EditPad est le remplaçant de l’éditeur de texte standard de Windows, NotePad. L’éditeur est très agréable et intuitif, et esthétiquement bien mieux que NotePad. Il dispose, dans sa version gratuite, de quelques intéressantes fonctionnalités. Ainsi, il peut ouvrir autant de fichiers que l’utilisateur le désire. Et il dispose d’un système de conversion indispensable.
Télécharger EditPad Lite 7.5.0

Image 3 : CryptoPrevent, UltraVNC, DriverMax : les logiciels de la semaineUltraVNC 1.2.1.2
Installez simplement UltraVNC sur deux postes et prenez le contrôle de l’un à distance ! Clavier, souris et écran… comme si vous y étiez. Ensuite, vous pouvez tout faire (ou presque) puisque le logiciel agit comme si l’ordinateur était présent.
Télécharger UltraVNC 1.2.1.2

Image 4 : CryptoPrevent, UltraVNC, DriverMax : les logiciels de la semaineXMedia Recode 3.3.5.4
XMedia Recode est un logiciel d’édition et de conversion vidéo et audio. Il prend en charge en charge de nombreux formats tels que 3GP, AAC, AVI, DVD, MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, MOV, etc. XMedia Recode vous donne ensuite la possibilité de découper une vidéo, de modifier sa colorimétrie, sa luminosité, son format et sa résolution.
Télécharger XMedia Recode 3.3.5.4

Image 5 : CryptoPrevent, UltraVNC, DriverMax : les logiciels de la semaineDriverMax 8.33.0.509
DriverMax est un logiciel gratuit grâce auquel vous allez pouvoir réaliser une sauvegarde de l’ensemble de vos drivers dans le but de les restaurer ultérieurement comme après la réinstallation d’un système. Vous pourrez mettre la sauvegarde dans un dossier ou bien créer une archive ZIP. Plusieurs options vous seront proposées lors de la sauvegarde comme la filtration des pilotes Windows, par exemple.
Télécharger DriverMax 8.33.0.509