Accueil » Actualité » [Cyber Monday] Avalanche de bonnes affaires chez Gearbest

[Cyber Monday] Avalanche de bonnes affaires chez Gearbest

Image 1 : [Cyber Monday] Avalanche de bonnes affaires chez GearbestBien que plus attaché au Single’s Day chinois, Gearbest n’en oublie pas pour autant de célébrer également le Black Friday occidental avec des promotions exceptionnelles.

On y trouvera notamment des accessoires high-tech à bas coûts, des trottinettes électriques (dont la célèbre Xiaomi M365), des drones (dont ceux de DJI), mais aussi toute une flopée de smartphones chinois. OnePlus, Honor, Xiaomi, Lenovo ou encore Elephone proposent leurs produits sur cette plateforme à des prix défiant toute concurrence.

Pour rassurer les frileux, on peut dire que Gearbest compte parmi les poids lourds des acteurs asiatiques de la vente en ligne. Avec des entrepôts en Chine, mais aussi en Grande-Bretagne, ils inondent le vieux continent de produits high-tech à prix cassés. À ces prix bas, il faut aussi ajouter que de nombreux codes promos sont régulièrement activés pour abaisser encore la facture.

Enfin, un dernier point non négligeable, les frais de port sont gratuits si l’envoi est effectué sans suivi. D’autres options de livraison sont disponibles à des tarifs raisonnables.

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés.

Image 2 : [Cyber Monday] Avalanche de bonnes affaires chez Gearbest