Accueil » Actualité » [Cyber Monday] Les meilleures promos chez Price Minister

[Cyber Monday] Les meilleures promos chez Price Minister

Image 1 : [Cyber Monday] Les meilleures promos chez Price MinisterTrop impatients pour attendre le jour J, de nombreuses boutiques pratiquent ce que l’on appelle désormais la Cyber Week ou Friday Week, étendant ainsi sur quelques jours voire une semaine le Black Friday originel. C’est ici le cas de Price Minister qui démarre ses opérations Black Friday avec un jour d’avance.

Price Minister est connu pour son activité autour du marché de l’occasion. Néanmoins, bon nombre de marchands passent par son market place pour revendre leurs produits. Des offres qui peuvent être très intéressantes, d’autant plus que le site propose son programme gratuit PriceClub qui permet de récupérer une partie des sommes dépensées.

A chaque achat, Price Minister reverse 5 % de la valeur totale à son client (7 % si via mobile). A l’occasion du Black Friday, il monte ce remboursement à 15 % !

Un versement qui s’effectue via des Super Points, le système de cash back de PriceMinister. Dans ce système, un Super Points équivaut à un centime d’euro et la somme créditée peut être immédiatement utilisée pour un nouvel achat sur le site.

L’occasion de se faire deux ou trois fois plus plaisir durant le Black Friday avec une addition allégée.

Vous pouvez également retrouver toutes les offres sur Price Minister.

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés.

Image 2 : [Cyber Monday] Les meilleures promos chez Price Minister