Accueil » Actualité » Cybertruck : et si Tesla en avait fait une supercar ?

Cybertruck : et si Tesla en avait fait une supercar ?

Les lignes du Cybertruck déchainent les passions depuis sa présentation. Pourtant, certains y voient un potentiel pour d’autres projets. Parmi eux, un designer s’est demandé à quoi il ressemblerait en tant que supercar ?

Image 1 : Cybertruck : et si Tesla en avait fait une supercar ?

Le Cybertruck révèle les esprits créatifs. On vous avait présenté la version LEGO en forme de troll , la version imprimée en 3D et même le suprenant mod Goldeneye 64. Mais les designers aussi s’activent.

Cybertruck devient une supercar racée

Aujourd’hui, c’est JHD Creative qui présente sa Cybercar, une version de ce que serait une supercar si elle reprenait les lignes anguleuses du Cybertruck. Ce à quoi nous avons à faire ici est le rendu 3D d’une magnifique et agressive voiture de sport.

Elle reprend les principaux éléments de son grand frère le pick-up. On y retrouve la bande de LEDs avant en guise de phares, les mêmes jantes et surtout le même angle sur le toit qui fait tant parler. Le designer est même allé jusqu’à ne pas intégrer les rétroviseurs ou les balais d’essuie-glaces, qui pourraient être remplacés par des lasers, ceux-ci étant absents du modèle présenté au public par Elon Musk.

Toutefois, il n’a pas manqué de troller un peu le Cybertruck en intégrant les 2 fenêtres brisées telles qu’elles l’ont été dans la démonstration (ratée) devant prouver leur solidité. Le look général n’est pas sans rappeler la Lamborghini Reventon ou le concept Bertone Nuccio reprenant les lignes de l’incroyable Lancia Stratos Zero de 1970 vu dans Moonwalker de Mickael Jackson en 1988.

Source : Carscoops