Accueil » Actualité » Danger Girl : un autre comics va être adapté au ciné

Danger Girl : un autre comics va être adapté au ciné

Image 1 : Danger Girl : un autre comics va être adapté au ciné

La société allemande de production Constantin Film prépare une adaptation à l’écran de la série de comics américaine Danger Girl. Ce n’est pourtant pas la première fois que la série culte de la fin des années 1990 fait l’objet d’un tel projet.

Un projet en cours de développement

Les auteurs J. Scott Campbell et Andy Hartnell vont collaborer avec les producteurs Martin Moszkowicz et Robert Kulzer de Constantin Film dans le cadre d’un projet d’adaptation ciné de la série de comics américaine Danger Girl, selon Deadline qui y a consacré un article. Le producteur Adrian Askarieh d’Hitman : Agent 47 avait pourtant déjà entamé un projet identique, en 2010, avant que celui-ci ne sombre dans l’oubli. Constantin Film a cependant convié Adrian Askarieh dans cette nouvelle tentative aux côtés de Jeremy Bolt de Bolt Pictures.

>>> Lire aussi Deathstroke : un film consacré à l’anti-héros de chez DC Comics ?

Si la date de la première diffusion reste inconnue, le producteur Robert Kulzer prévoit déjà un film ressemblant à une « rencontre entre Kill Bill et Les Aventuriers de l’arche perdue avec les éléments de l’équipe de Mission Impossible ».