Accueil » Actualité » Daniel Radcliffe parle enfin de J. K. Rowling, Henry Cavill voulait arrêter The Witcher il y a longtemps, prix et date de sortie du PSVR 2 : c’est le récap

Daniel Radcliffe parle enfin de J. K. Rowling, Henry Cavill voulait arrêter The Witcher il y a longtemps, prix et date de sortie du PSVR 2 : c’est le récap

Daniel Radcliffe s’exprime enfin sur les polémiques liées à J. K. Rowling, Henry Cavill voulait quitter la série The Witcher dès 2021 et on connaît enfin le prix (délirant) et la date de sortie du PlayStation VR2 : c’est le récap.

Image 1 : Daniel Radcliffe parle enfin de J. K. Rowling, Henry Cavill voulait arrêter The Witcher il y a longtemps, prix et date de sortie du PSVR 2 : c'est le récap

Aujourd’hui dans le récap : Daniel Radcliffe s’ouvre sur l’affaire J. K. Rowling, Henry Cavill voulait arrêter The Witcher depuis la saison 2 et le prix et la date de sortie du PS VR2 ont été divulgués par Sony.

« Je voulais qu’ils sachent que tout le monde dans la franchise ne pensait pas comme elle »

Pour Daniel Radcliffe, « tout le monde dans la franchise Harry Potter ne partage pas » les propos polémiques de J. K. Rowling. L’acteur, dans une interview avec IndieWire, s’est enfin exprimé ouvertement sur le sujet.

Lire : Harry Potter : Daniel Radcliffe s’exprime enfin sur les polémiques liées à J. K. Rowling

Le départ d’Henry Cavill, un acte réfléchi

Comme le révèlent nos confrères de Redanian Intelligence, Henry Cavill avait prévu de quitter la série The Witcher sur Netflix dès le début de la saison 2. Il n’était pas d’accord avec les producteurs concernant le contenu de la série et la façon qu’on lui imposait d’incarner Geralt de Riv.

Lire : The Witcher : Henry Cavill voulait quitter la série dès la saison 2

Le prix délirant du PSVR 2

Sony vient enfin de dévoiler la date de sortie et le prix de son futur casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR 2. L’accessoire exclusif à la PlayStation 5 sera disponible à partir de février, mais ne sera pas vendu à un tarif accessible, loin de là.

Lire : PSVR 2, l’accessoire PS5 coûtera plus cher que la console !