Accueil » Actualité » Dans cette coque d’iPhone 6, il y a des morceaux de Tesla

Dans cette coque d’iPhone 6, il y a des morceaux de Tesla

Image 1 : Dans cette coque d'iPhone 6, il y a des morceaux de Tesla

Rien ne se perd chez Tesla. Non content de créer des voitures électriques, le constructeur automobile se lance dans un tout autre marché : celui des accessoires pour iPhone fabriqués à partir de ses chutes de cuir.

Tesla propose donc une nouvelle coque de protection pour l’iPhone 6, 6S, 6 Plus et 6S Plus d’Apple. Habillé de cuir, l’accessoire résulte de la transformation des chutes que l’on trouve généralement dans l’intérieur et les fauteuils des voitures électriques Tesla. Deux modèles sont proposés aux propriétaires d’iPhone : le premier est une coque basique tandis que le second est une version plus élaborée avec des fentes de rangement pour carte bancaire. Cette dernière est également pourvue d’un système anti-RFID permettant de mieux protéger ses données. Enfin, chaque coque est estampillée du logo de Tesla à l’arrière.

Disponible sur la boutique en ligne de Tesla, le modèle basique est tarifé à 45$ contre 50$ pour la version anti-RFID. Des coques pour iPhone 5/5S sont aussi au programme.

Image 2 : Dans cette coque d'iPhone 6, il y a des morceaux de Tesla