Accueil » Actualité » D’après Nintendo, la Switch dévoilée en vidéo aurait été volée

D’après Nintendo, la Switch dévoilée en vidéo aurait été volée

Image 1 : D’après Nintendo, la Switch dévoilée en vidéo aurait été volée

La semaine dernière, un utilisateur ayant en sa possession la Nintendo Switch avait dévoilé une vidéo. D’après Nintendo, la console avait été volée quelque temps auparavant. L’utilisateur hiphoptherobot avait affirmé avoir reçu, en avance, la Nintendo Switch suite à une précommande auprès d’un distributeur. Ce dernier aurait en effet livré par erreur certains de ses utilisateurs deux semaines avant le lancement officiel de la console.

Nintendo vient pourtant de déclarer que la Switch présente dans la vidéo aurait été volée. Des employés du distributeur américain auraient volé des Nintendo Switch puis les auraient revendues illégalement. Après avoir pris contact avec l’utilisateur, Nintendo et le distributeur ont pu identifier les employés concernés. Ces derniers ont par conséquent perdu leurs postes et ont été pris en charge par les autorités locales.

Nintendo a depuis récupéré les Nintendo Switch qui avaient été volées. Néanmoins, l’intervention arrive un peu tard puisque de nombreux internautes ont eu le temps d’apercevoir l’interface utilisateur de la console ainsi que ses différents menus.

>>> Lire aussi : Pas de navigateur web pour la Nintendo Switch

Image 2 : D’après Nintendo, la Switch dévoilée en vidéo aurait été volée