Accueil » Actualité » Daredevil saison 3 : la nouvelle bande-annonce envoie du pâté (et du bon)

Daredevil saison 3 : la nouvelle bande-annonce envoie du pâté (et du bon)

Dans deux semaines exactement sera diffusée sur Netflix la 3e saison de Daredevil. En attendant, le diffuseur américain nous livre une bande-annonce démentielle, qui révèle quels seront les vilains que va devoir affronter le super-héros aveugle.



Daredevil fera très prochainement son grand retour sur Netflix : celui qui s’était sacrifié à la fin de l’unique saison de la série The Defenders revient dans deux semaines donc pour un autre tour de piste. Après avoir proposé plusieurs teasers de la nouvelle saison, Netflix vient de diffuser une bande-annonce complète, dans laquelle Daredevil devient l’ennemi public °1 :

Daredevil saison 3 : la bande-annonce qui donne envie.

Par ailleurs, le synopsis laissé par Netflix sur son compte YouTube nous en dit un peu plus sur ce qu’il s’est passé depuis sa dernière apparition dans The Defenders :

« Alors qu’il vivait reclus depuis des mois, Matt Murdock (Charlie Cox) réapparaît. Profondément meurtri, il désespère de son avenir de justicier sous l’habit de Daredevil comme de son rôle d’avocat sous les traits de Matthew Murdock. Mais quand son ennemi juré Wilson Fisk (Vincent D’Onofrio) sort de prison, Matt doit prendre une décision : continuer de se cacher aux yeux du monde ou accepter son destin de héros. Marvel’s Daredevil Saison 3, disponible le 19 octobre 2018, seulement sur Netflix. »

Mais la bande-annonce nous livre également de nombreux détails sur les ennuis auxquels va devoir faire face Matt Murdock. Son pire ennemi, le Caïd, parvient à sortir de prison en toute légalité et connaît désormais son identité secrète. Wilson Fisk a visiblement décidé de tout faire pour jeter au fond du trou Matt Murdock et va même jusqu’à recruter… un faux Daredevil, qui commet les pires exactions en se faisant passer pour le justicier masqué.Image 1 : Daredevil saison 3 : la nouvelle bande-annonce envoie du pâté (et du bon)
Le synopsis de cette nouvelle saison n’est pas sans rappeler la saga Born Again (Renaissance en vf) de Frank Miller publiée en 1986 et considérée aujourd’hui comme l’une des meilleures séries de comics dédiées à Daredevil. Dans la BD originale, le Caïd engage un fou pour se substituer à Daredevil. Qu’en sera-t-il de la série TV ? La bande-annonce laisse supposer qu’il pourrait s’agir d’un autre ennemi très connu du super-héros, mais chut : rendez-vous le 19 octobre prochain pour tout savoir sur la 3e saison de Daredevil.

>> Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?