Accueil » Actualité » Daredevil saison 3 : le Caïd fait son grand retour dans un nouveau teaser

Daredevil saison 3 : le Caïd fait son grand retour dans un nouveau teaser

Alors qu’il va falloir patienter encore 3 semaines avant de voir la nouvelle saison 3 de Daredevil, Netflix vient de diffuser un petit teaser. Au programme : un Caïd tout de blanc vêtu, et un Daredevil qui s’apprête à affronter son pire ennemi.

Qu’on se le dise : le Caïd, alias Wilson Fisk, s’apprête à faire son comeback dans la saison 3 de Daredevil. Pas complètement absent, mais pas complètement présent de la saison 2 (il se fait voler la vedette par Elektra et le Punisher), le personnage semble être le véritable méchant de la nouvelle saison diffusée prochainement sur Netflix. La preuve dans la vidéo ci-dessous :

Daredevil vs le Caïd : c’est qui le plus fort ? Réponse dans la saison 3 de Daredevil.

Le teaser que vient de diffuser Netflix ne laisse aucune place au doute : un affrontement mémorable entre Daredevil et le Caïd se prépare. On voit dans cette nouvelle bande-annonce Wilson Fisk enfiler son imposant costume blanc dans une pièce maculée de blanc elle aussi. Dans le même temps, dans une autre pièce jouxtant celle du Caïd, Matt Murdock jette des vêtements ensanglantés et ses lunettes au feu. Ça promet entre les deux hommes, tous deux prétendant au titre de « grand sauveur » de Hell’s Kitchen.Image 1 : Daredevil saison 3 : le Caïd fait son grand retour dans un nouveau teaserPour le reste, on ne sait toujours pas comment le Caïd sort de prison, ni comment Daredevil revient sur le devant de la scène, lui que tout le monde croit mort suite à son sacrifice à la fin de la série de The Defenders. Allez, courage, plus que quelques semaines à patienter, puisque la saison 3 de Daredevil sera diffusée sur Netflix dans son intégralité à compter du 19 octobre prochain.

>> Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?