Accueil » Actualité » Dark Phoenix : ce nouveau trailer est encore plus convaincant

Dark Phoenix : ce nouveau trailer est encore plus convaincant

La dernière bande-annonce pour Dark Phoenix (qui s’appellera bien « X-Men : Dark Phoenix » en France) était certes bourrée d’action, mais elle apportait finalement peu d’informations sur l’héroïne du film. La Fox rectifie le tir avec ce nouveau trailer, puisque la compagnie nous dévoile les origines de Jean Grey et la façon dont elle est devenue Dark Phoenix.

>> Super-héros : les 34 films prévus jusqu’en 2021

La dernière bande-annonce était normalement réservée à quelques pays, alors que cette nouvelle vidéo est destinée à l’audience internationale. En moins de trois minutes, elle nous donne l’occasion de suivre la transformation de Jean Grey (Sophie Turner, Sansa Stark dans
« Game of Thrones »), d’enfant qui ne contrôle pas ses pouvoirs jusqu’à sa transformation en Dark Phoenix, lors d’une funeste sortie spatiale.

La méchante du film sera incarnée par Jessica Chastain (vue dans « Interstellar »). Cette dernière essaiera de subvertir Jean Grey et la poussera à se retourner contre les X-Men. « X-Men : Dark Phoenix » sortira le 5 juin 2019 sur les écrans français.