Accueil » Actualité » Jean Grey est encore plus flippante dans la nouvelle bande-annonce de Dark Phoenix

Jean Grey est encore plus flippante dans la nouvelle bande-annonce de Dark Phoenix

La deuxième bande-annonce de « Dark Phoenix » se sera fait attendre, mais elle est enfin disponible et nous livre pas mal d’enseignements. En deux minutes trente, nous avons donc le temps d’apprendre que les X-Men sont divisés, car ils font face à un choix crucial. Soutenir Jean Grey, dont les pouvoirs deviennent de plus en plus incontrôlables et dangereux, ou la combattre. Dans cette lutte contre son démon intérieur, c’est l’avenir de l’humanité même qui est en jeu.

>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2019

Le script de « Dark Phoenix » reprend l’action quelques années après « X-Men : Apocalypse ». Nous nous retrouvons ainsi en 1992, et les X-Men commencent à réaliser que les pouvoirs psychiques de Jean Grey (Sophie Turner) prennent le dessus sur sa personnalité. Elle se transforme peu à peu en Dark Phoenix, une entité cosmique aux pouvoirs quasi-divins, sous les conseils maléfiques du personnage incarné par Jessica Chastain.

Le tournage de « Dark Phoenix » aura été mouvementé. David Kinberg, le réalisateur, a dû retourner de nombreuses scènes, principalement pour des raisons de disponibilité des acteurs. Nous retrouverons donc les personnages familiers de Charles Xavier (James McAvoy), de Mystique (Jennifer Lawrence) et de Magneto (Michael Fassbender). Le film est attendu sur nos écrans le 5 juin 2019.